Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

38 articles avec nail art

pink crack..

pink crack..

Coucou les filles!! Ca y est j'ai un vernis crack mouahaha!! je l'ai trouver au claire's de Cannes et je l'ai pris en argenté!! Je l'ai testé avec un rose assez flashy Bon maintenant j'en veux un noir hihi bisous bisous les filles

Lire la suite

étoiles filantes

étoiles filantes

Coucou les filles!!! Aujourd'hui je vous fait voir un petit nail art tout simple qui traine dans mon ordi Voila c'est pas grand chose mais ca peut etre sympa quand on manque d'inspiration! bisous bisous

Lire la suite

ciel azur

ciel azur

Coucou les filles!!! J'espere que vous allez bien? Moi gros coup de soleil ça piquotte mais j'ai passer 4 jours de reve avec mon ptit homme donc je ne vais pas me plaindre!! Ma moitié mm'a donc offert un week end de 4 jours a Cannes je vous mettrais quelques...

Lire la suite

catrice biquette et remerciement GA

catrice biquette et remerciement GA

Coucou les filles!! J'espere que vous allez bien? Je vous fais mon dernier article de la semaine je n'ai pas eu le temps de vous en programmer pour les 4 jours a venir je suis désoler! Je voudrais tout d'abord remercier Marina chez qui j'ai gagner un...

Lire la suite

graphique..

graphique..

Coucou les filles!!! J'espere que vous allez bien? Aujourd'hui je vous presente un nail art qui date de la semaine derniere. La base est un gris clair de chez miss europe avec un double stamping noir et gris. J'ai adoré porter ce stamping mais sur les...

Lire la suite

arabesque..

arabesque..

Hello les filles!!! J'espere que vous allez bien? Moi completement cassé mais c'etait pour la bonne cause puisque j'ai passé la journée avec la sublime Glam angel!!! mais ca je vous raconterais demain hihi Ce soir je vais vous presenter un NA tres simple...

Lire la suite

one stroke ratééé

one stroke ratééé

Coucou les filles!! J'espere que vous allez bien en ce mardi ensoleillé? Aujourd'hui je vais vous presenter un test one stroke fait avec de l'acrylique que j'ai completement loupé!!!!! Donc ce que j'aimerais c'est pas vous faire mal aux yeux (non non...

Lire la suite

la tapisserie de mémé...

la tapisserie de mémé...

Hello les filles! J'espere que vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre un stamping fait avec une de mes plaques bundle monster qui je trouve fait tres "tapisserie" LOL (d'ou le titre hihi) J'ai eu beau rajouter des paillettes je n'ai pas vraiment...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>