ciel azur

Publié le par mpst24

Coucou les filles!!!

 

J'espere que vous allez bien?

Moi gros coup de soleil ça piquotte mais j'ai passer 4 jours de reve avec mon ptit homme donc je ne vais pas me plaindre!!

Ma moitié mm'a donc offert un week end de 4 jours a Cannes je vous mettrais quelques photos car c'etait vraiment magnifique!!!


Bon treve de blabla je vais vous faire voir un nail art que j'avais fais il y a quelques semaines de ça avec le basic berrie blue et un stamping nuage

 


2011-05-16-19.30.12.jpg

 

 

 

2011-05-16-19.31.13.jpg

 

 

 

Voila c'est extremement simple mais j'ai vraiment aimer cette deco qui reflette vraiment le temps qu on peut avoir en ce moment!!

bisous bisous les filles et boonne soirée!

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Trés sympa et frais j'aime beaucoup bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'avais déjà fait un na comme ça et j'avais beaucoup aimé le porter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tout mimi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop trop beau ce bleu !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> trop jolie ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre