5eme et dernier mini GA elf et petite deco stamping

Publié le par mpst24

Coucou les filles!!!!

 

J'espere que vous allez bien par cette chaleur?

Bon deja je tiens a m'excuser pour ce titre hyper recherché!!!! 

Je lance donc le 5eme et dernier GA e.l.f et oui toute bonne chose a une fin!!


Pour ce dernier mini GA elf je ferais tout simplement un tirage au sort parmis les abonnées a ma newsletter!

Le tirage au sort s'effectuera mardi soir a la main! La couleur des 2 vernis a gagner seront a choisir par la gagnante!

J'espere que ca vous conviens?


 

Passons a ma petite deco que j'ai vraiment aimer! un stamping zebre sur un degradé de blanc/gris

2011-05-12-13.33.28.jpg

 

2011-05-12-13.34.35.jpg

 

2011-05-12-13.34.13.jpg

 

 

 

voila ca vous plait?

bisous bisous les filles et bonne soirée!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> <br /> ca pete bien :P bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> thank's bella<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca rend super bien avec ton degradé j'aime bien cette deco ^^ bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci encore a toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis forcément fan, j'ai toujours adoré les imprimés zébres, léopards ....<br /> <br /> <br /> J'adoreeeeee, bisous biche-bichette !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre