grand merci et ça y est je l'ai fait!!!!!

Publié le par mpst24

Coucou les filles!!!!!

 

Tout d'abord je tiens a m'excuser de ne pas avoir publier de la semaine mais je viens de reprendre le travail et les seuls moments que j ai passer sur le net c'etait pour venir voir vos blogs donc pas le temps de publier et je vous avouerais que du coup plus vraiment le temps de naillarté et ça me manque terriblement!!!!

 

Donc la premiere partie de l'article est un remerciement a Virginie a qui j'avais envoyer des vernis en cadeaux juste pour le plaisir d'offrir et qui du coup m'a renvoyer ces petites choses en remerciement

 

 

2011-05-30-14.41.34.jpg

 

 

merci 1000 fois ma belle mais fallait vraiment pas!! En plus elle a bien vu que j'adorais le bleu donc elle a tapé dans le mille j'adore le vernis et les stickers!!!!!

 


J'ai aussi reçu mon lot que j'ai gagné chez Jessie nail

 

2011-06-01-16.58.16.jpg

 

merci encore ma jolie!!


Je voulais remercier aussi Edhelssnail qui m'a envoyer des petits cadeaux par surprise mais je ferais un petit article expres en attendant encore merci ma belle!!!!! (je prepare ma vengeance mouahahaha)

 

Je devais aussi recevoir 2 ou 3 choses par 2 personnes suite a un jeux et a un échange mais je n'ai toujours rien reçu j'espere que ça ne s'est pas perdu en chemin :s

 

 

 

 

Pour ce qui est de la deuxieme partie de l'article c'est mon bapteme... DU CORSET!!!!

et oui ça y est je l'ai fait!!! et je suis plutot fiere de moi!! bon et deviné la couleur? et oui dans le mille du bleu! hihi

bon place aux images je vous les ai faite avec mon magnifique poing américain offert par mon ptit homme (oui je sais c est peu commun mais j en suis tombé amoureuse dans l armurerie!!)

 

2011-06-02-12.07.01.jpg

 

2011-06-02-12.07.19-copie-1.jpg

 

2011-06-02-12.06.44.jpg

 

2011-06-02-12.06.13.jpg

 

 

 

Voila j'espere que ça vous a plus

gros bisous les filles!!

Publié dans nail art

Commenter cet article

minidina 25/07/2012 22:05


c'est très sympa j'ailme beaucoup ce que tu fai :)

lilly-les-doigts-de-fee 11/10/2011 18:48



Magnifique j'ADORE ta déco elle est superbe et le choix des couleur sa va bien enssemble , TOP !!


Biz a toi



choco-chan 17/06/2011 20:36



trop bien ce que t'as eu !!


t'as de la chance de gagner des trucs !!


et ton corset est trop beau !


Bisous !



mpst24 20/06/2011 23:09



oui j ai eu un moment de chance^^


mais j ai aussi gagner des trucs que j ai jms recu et ca c est moins cool :s


bisous et merci pour mon corset =D



eve 16/06/2011 18:24



il est chouette ton na corset



mpst24 16/06/2011 22:26



merci bcp 


des bisous ma belle



Jessy's Nails 15/06/2011 10:22



Trop trop beau ce corset !



mpst24 16/06/2011 22:25



 merci bcp!!!!!!!


des bisous!