one stroke ratééé

Publié le par mpst24

Coucou les filles!!

 

J'espere que vous allez bien en ce mardi ensoleillé?

Aujourd'hui je vais vous presenter un test one stroke fait avec de l'acrylique que j'ai completement loupé!!!!!

Donc ce que j'aimerais c'est pas vous faire mal aux yeux (non non promis) mais avoir des conseils ou me dire d'ou viennent mes erreurs

 

2011-05-09-14.47.50.jpg

 

 

2011-05-09-14.47.59.jpg

 

 

2011-05-09-14.48.29.jpg

 

 

Bon autant vous dire que je n'ai pas garder ces horreurs donc je n'ai pas nettoyer les contours

ah et est ce normal que l'acrylique soit tres liquide?

et en base vous mettez du vernis pour faire vos one stroke?

Tous vos conseils sont les bienvenue

bisous bisous les filles

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> <br /> arf t'inquiete pas, faut juste s'entrainer ;) regarde des tutos sur youtube :P japprend comme ca moi :P gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ce que j'ai fais ce matin je me suis entrainé sur papier et oh miracle j y arrive!! mais pas sur les ongles :s<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> au fait je sais plus si je t ai deandé quelle peinture utilises tu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'utilise la peinture oumaxi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors je m'arme de patience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre