tag 7 choses..

Publié le par mpst24

coucou les filles!!

Je viens d'être taguée par Hoshikeisei ! Merci beaucoup ma belle flatté que tu es pensée a moi^^

(si vous ne connaissez pas ce blog clic sur le nom il est génial!!!)

Les règles de celui-ci sont simples :

Remercier la personne qui m'a donné ce prix 

Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé
Dire 7 choses sur moi
Nommer 7 autres blogs
Prévenir les filles concernées.

Donc : 

1) je m'appelle Jessica (ba oui MPST c'est pas un prenom!! LOL)

2) J'ai eu 24 ans en mars

3) Je suis passionnée de nail art depuis seulement 2 mois!!

4) Comme vous avez pu vous en appercevoir par rapport a mes swatchs pieds, je suis aussi passionné de tattoo (et de piercing)

5) j'avais une enorme collec de vernis et du a un déménagement du centre de la france au sud j'ai du m'en debarrassé (je les pleure encore!!)

6) ca fait un an que j'ai rencontrer ma moitié, ma merveille (d'ou le déménagement!) et qu est ce que je l'aime cette ptite bouille d'ange!!!!!

7) j'ai arreter de fumer il y a un peu plus de 6 mois et je suis extremement fiere de moi!!!

Voila j'espere que ca vous permet d'un peu mieux me connaitre^^

Je tag a mon tour :

Glam Angel

nailslz

beautifool

louve passion

saori

mamzelie

un petit bonheur

 

on clic sus les noms pour voir les blogs

 

bisous bisous les filles

bonne soirée

Publié dans mon blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> fan de tatoo et piercing aussi 8 piercing et un tatto c'est deje bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais je n'ai pas la volnoté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je reverais d'arreter de fumer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> alors j'ai la langue, le labret, le nez et le nombril, tout les autres sont sur les oreille!<br /> <br /> <br /> pour les tatou je dit rien, car ca fera l'objet d'un GA chez moi!! donc suspense!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> niveau oreille moi j'en veux un en surface tu sais devant le tragus mais chéri veut pas grrr<br /> <br /> <br /> et tatouage il va bientot en avoir un petit nouveau j ai hate!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oui, j'ai 4 tatou et 26 piercing!!! mdr!!<br /> <br /> <br /> je t'ai batu je crois!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui tu m'as battu niveau piercing sauf que tu vas devoir me les cité maintenant :p<br /> <br /> <br /> pour les tattoo jte bats héhé mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />