pink flower

Publié le par mpst24

Coucou les filles!!

 

J'espere que vous allez bien!!

Aujourd'hui je vais vous montrer un nail art fait a partir d'un degradé rose et d'un stamping

 

 

2011-04-29-16.29.30.jpg

 

je suis désolée j'ai completement zappé de prendre en photo le matériel utilisé :s

 

2011-04-29-16.30.46.jpg

 

 

 

 

Voila encore une fois c'est tout simple j'espere que vous aimez cette déco

bisous bisous les filles et bientot les 800 com' qui sera notre nouvelle gagnante?

 

 


Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> classe ! et très frais pour l'été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est super joli ! J'suis fan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp <br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup celui-ci les couleurs et le decor, c'est tres frais et ideal pour cet été.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ca fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouais clair !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mais oui bien sur !<br /> <br /> <br /> oui j'en ai avec les 2 coté mousse !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> be voila fais avec ca tu verras ca marche nikel et en plus ca evite d en foutre partout!!<br /> <br /> <br /> <br />