remerciements et journée chez Glam angel..

Publié le par mpst24

Coucou les filles!!!!

 

J'espere que vous allez bien?

Comme vous le savez hier j'ai passé la journée avec notre sublissime et tres talentueuse Glam Angel mais avant de tout vous raconter j'ai quelques remerciements a faire!!!

 

Tout d'abord je remercie notre belle beautifool a qui j'avais envoyé 5 plaques de stamping et qui m'a envoyer en retour ce petit colis :

 

2011-05-16-17.22.50.jpg

 

mon tout 1er liner, ma 1ere barre fimo et mes 1ere paillettes!!!merci miss!!!

d'ailleurs quelqu'un aurait un outil pour coupé les barres fimo a m'envoyer?

 

et aujourd'hui dans ma boite au lettre un colis de notre adorable marylou!!!!!

 

2011-05-19-17.47.54.jpg

 

quand j'ai ouvert j'etais trop heureuse!!! mon 1er inoxa et miss den et mes tout 1er tatouages pour ongles d'ailleurs si quelqu'un connait je veux bien quelques conseils^^

Merci 1000 fois ma belle j'adore tout tout tout!!!!!

 

 

et maintenant ma journée avec ma bichette biquette blondinette j'ai nommée Glam Angel!!!

Donc apres avoir galéré et stressé dans les trains je sors de la gare et la je vois... personne!!!

et oui chacune est d'un coté de la gare la rencontre entre brunette de poche et mini blondinette commence dans un éclat de rire!!

Apres ca je monte dans la voiture de ma bichette et la... j'ai vu ma vie défilé!mdrrr non elle conduit super bien sauf que sur la route ba faut pas l'embété notre belle Glam Angel!! ;)

 

Donc la elle me pose LA question : ca te dis d'aller acheter des catrices?? bah demande a un aveugle s'il veut retrouver la vue toi!! mais ca va j'ai été tres raisonnable je n'en ai acheté que 3!

 

2011-05-19-08.33.01.jpg

 

Bon apres avoir englouti une quiche épinard chevre et refais le monde on s'est lancé sur le nail art (be oui c'etait un petit peu le but quand meme!)

 

J'ai donc essayer pour la 1ere fois de ma vie un vernis crack!!!!! trop heureuse!! bon juste le pouce mais au moins

je peux mourir tranquil maintenant!!mdr

 

2011-05-18-13.35.58.jpg

2011-05-18-13.35.47.jpg

 

 

et apres le vernis crack l'application d'un vernis holo nfu oh et la oh merveille ca briiiille!!!!!

 

2011-05-19-10.13.18.jpg

2011-05-18-16.45.05.jpg

 

 

j'ai testé un savon lush en gelé qui sent divinement bon (et qui est tres bizarre a utilisé!mdr), un savon exfollient et une huile pour cuticule nfu oh qui sent la vanille!!!

 

Bref apres tous ces petits tests et beaucoup de papotages et fou rires beh il a fallu reprendre le train (mais avant remonter dans la voiture ) mais ca va je suis encore en vie puisque je vous écris hihi

encore merci ma douce pour cette journée c'etait genial!!! hate d'etre a la prochaine ca fait du bien de rire!!!

 

bisous bisous les filles

Publié dans mon blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Trop bien tout ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pleins de nouvelles choses :) ton vernis holo est troo beau c'est lequel nfu oh?? Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est celui de glam angel donc je ne sais pas je n'ai pas relevé la reference <br /> <br /> <br /> mais elle l'a swatché sur son blog<br /> <br /> <br /> gros bibis ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça devait etre sympa votre journée les filles :D<br /> <br /> <br /> C'est trop bien de pouvoir se rencontrer<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop bien tes cadeaux !<br /> <br /> <br /> et magnifique tes catrice !<br /> <br /> <br /> vernis holo *µ* !<br /> <br /> <br /> elle doit être bien ta journée avec glam angel<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le nfu oh, raaaa je baaaaaaaaave<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre