carnet d'adresse

Publié le par mpst24

re coucou les filles!


un petit article un peu special pour vous demander vos adresses postales! et oui quand on veux faire une surprise et qu'on demande l'adresse juste avant ba c'est plus une surprise!! 


donc a toutes celle qui me suivent ou celles qui comptent me suivre envoyez moi vos adresse en privé afin de me constitué mon petit carnet d'adresse et pouvoir ainsi vous envoyer de petits quelque chose sans prevenir hihi

j'aimerais donc vos nom, prenom, adresse, date de naissance et vos pseudos!


ah et j'allais oublier! pour toutes celles qui veulent etre dans ma blogroll merci de me mettre en com le lien de votre blog avec le nom de celui ci! je la mettrais a jour au fur et a mesure!


bisous bisous les filles!


Publié dans mon blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est gentil de ta part ca !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as déjà toute mes informations !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou :)<br /> <br /> <br /> je veux bien êter ajoutée dans ta blogroll. mon adresse de blog est : http://larosedudesert.canalblog.com<br /> <br /> <br /> merci tout plein.<br /> <br /> <br /> bon we - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est fait!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou je ne sais plsu si je tes envoyer le message privee avec mon adresse ( nathanaelle A) et je veux bien que tu me mette dans ta blog roll beauty-nails.over-blog.fr je ferais de meme tous a<br /> l'heure bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais pas je ne suis pas a jour dans mes mails la! <br /> <br /> <br /> ca te derange de m'envoyer un mail? au pire je l'aurais en double c'est pas grave<br /> <br /> <br /> et je te mets de suite ds ma blogroll<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou, allez je t'envoie aussi mon adresse. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui avec plaisir!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />