violet tropical..

Publié le par mpst24

Coucou les filles!!

 

J'espere que vous allez bien?


Aujourd'hui je vais vous presenter un nail art sur ongles tres courts... et oui 2 ongles cassés a ras en ouvrant mon tiroirs a vernis 

et vu que j'ai horreurs des d'avoirs des mains avec des ongles inégaux j'ai tout coupé!!


Donc désoler mes NA seront beaucoup moins beau pendant quelques temps du coup!!


bon revenons a nos moutons mes ongles!! c'est un NA fait avec un violet d'europe cosmetic (que je vais vous presenté apres^^) avec un dégradé a l'éponde d'une sorte de bleu/ violet foncé d'europe cosmétic également!!

ensuite un petit stamping et le tour est joué 

 

 

place aux photos!!

 

2011-04-19-19.22.30.jpg

 

 

2011-04-19-19.23.31.jpg

 

double stamping sur le pouce (et dsl pour la peau tres seche j'ai arranger ca^^)

 

 

 

voila ca vous plait? vous aimez l'assemblage des couleurs?

bisous bisous les filles a tout a l'heure pour un swatch un peu spécial...

 


Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tres joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très simple mais joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> wahou il est sublime ce nail art :)<br /> <br /> <br /> félicitation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ravi qu il te plaise<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli, bel assemblage des couleurs et du coup discret comme j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ravie que ca te plaise!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les couleurs sont superbes ! j'aime beaucoup^^ Il est assez discret mais en même temps visible, c'est une bonne idée, et ton dégradé à l'éponge est vachement bien fait, moi j'ai pas d'éponge pour<br /> essayé...<br /> <br /> <br /> A bientôt, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'ai pris une eponge a fond de teint je trouve que c est ce qu il y a de mieux et ca se trouve absolument partout (il y en a chez elf a 1 €!)<br /> <br /> <br /> bisous bisous et merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />