4eme mini GA!!!!

Publié le par mpst24

Coucou les filles!!!

 

J'espere que vous allez bien?

 

Je donne le coup d'envoi aujourd'hui de mon 4eme mini GA e.l.f!!!

Comme d'habitude 2 vernis sont a gagner sauf que cette fois ci ca sera a la gagnante de choisir les couleurs qu'elle souhaite! (dans la limite des stock disponible)

 

Pour les gagner rien de plus simple il faut me mettre le 1324eme commentaire!!

Je ne veux que des commentaires parlant de nail art en rapport avec les articles, j'espere que vous allez jouer le jeux, laisser la place au hasard!!!

 

Bonne journée les filles

bisous bisous

Publié dans giveaway et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Alors miss bientot une gagnante ? L'impatience me guette lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Fais pas ta belle avec moi, surtout maintenant que tu sais que j'suis une nerveuse  C'est bon je pars ce WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdrr non non j'ai rien fais moi hein me tape paaas!!!! <br /> <br /> <br /> tu as raison sinon tu l'aurais regretté!!<br /> <br /> <br /> et jfais que de regarder mes ongles!!mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> au fait je te fais avancer le schmil blik car j'ai du temps lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce GA est super sympa mais si en plus on peut choisir ce n'est que mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excellent ce jeu lol ! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre