résultats du 3eme mini GA elf

Publié le par mpst24

Coucou les filles!!!!

 

 

Je viens vous annoncer la gagnante du 3eme mini GA...


Le tirage au sort a été fait a la main, j'ai pris la photo du petit bout de papier avec le debut de l'adresse mail de la gagnante mais (et oui il y a un mais) impossible de faire un transfert de fichier de l'appareil a l'ordi 

 

 

Donc tant pis je vous l'annonce a l'écris la gagnante est donc l'abonnée a ma newsletter dont l'adresse mail commence par : 

colibri-des-iles!!!


Bon be du coup c'est pas dur a trouver c'est donc colibri des iles la gagnante de ce 3eme mini GA donc félicitation a toi ma belle!!!

Les regles du 4eme mini GA seront données demain!


bonne soirée les filles

bisous bisous


Publié dans giveaway et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oui oui j'ai bien reçu! quelle chance pour moi que tu ai mon adresse! sinon je sais que je serai passé a la trape! loool merci encore la belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!! merciiii bcp!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu les as recu ou pas encore? vu que j avais deja ton adresse je leur ai transmise vu que j ai vu que tu avais des pb d internet<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> felicitation à la gagnante ! les couleurs étaient très jolies pour celui ci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo à elle !!<br /> <br /> <br /> j'ai encore raté ma chance ...<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore 2 mini GA on sait jms...<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> felicitation a colibri des iles ;) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />