Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
pink crack..

pink crack..

Coucou les filles!! Ca y est j'ai un vernis crack mouahaha!! je l'ai trouver au claire's de Cannes et je l'ai pris en argenté!! Je l'ai testé avec un rose assez flashy Bon maintenant j'en veux un noir hihi bisous bisous les filles

Lire la suite

souvenirs souvenirs

souvenirs souvenirs

Coucou les filles! J'espere que vous allez bien? Aujourd'hui je vais vous faire partager un peu de mon week end a Cannes en photos Donc évidemment en 1er la manucure que j'avais!! lol j'ai tout simplement posé des tatouages pour ongles offert par Marie...

Lire la suite

GA chez Arianne

Re les filles!!! Désoler mais je viens d'apprendre un GA avec un lot trop Wouaouu il faut que je partage ça =D Donc ca se passe chez Arianne et faut cliqué sur le nom pour y acceder vous verrez par vous meme!! bisous bisous

Lire la suite

Giveaway chez Kelly

Coucou les filles!! Un petit article pour vous mettre au courant d'un petit GA avec un petit lot tout mignon :) Ca se passe chez Kelly et c'est par la pour y participer bisous bisous

Lire la suite

étoiles filantes

étoiles filantes

Coucou les filles!!! Aujourd'hui je vous fait voir un petit nail art tout simple qui traine dans mon ordi Voila c'est pas grand chose mais ca peut etre sympa quand on manque d'inspiration! bisous bisous

Lire la suite

ciel azur

ciel azur

Coucou les filles!!! J'espere que vous allez bien? Moi gros coup de soleil ça piquotte mais j'ai passer 4 jours de reve avec mon ptit homme donc je ne vais pas me plaindre!! Ma moitié mm'a donc offert un week end de 4 jours a Cannes je vous mettrais quelques...

Lire la suite

catrice biquette et remerciement GA

catrice biquette et remerciement GA

Coucou les filles!! J'espere que vous allez bien? Je vous fais mon dernier article de la semaine je n'ai pas eu le temps de vous en programmer pour les 4 jours a venir je suis désoler! Je voudrais tout d'abord remercier Marina chez qui j'ai gagner un...

Lire la suite

résultat du dernier mini GA elf!

Coucou les filles j'espere que vous allez bien? Je viens vous annoncer le resultat de ce dernier GA! Je ne vous fais pas attendre donc c'est la personne dont l'adresse mail commence par : nefertari360 Félicitation!! Envoi moi vite tes coordonnée que je...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 > >>