3eme mini GA

Publié le par mpst24

Coucou les filles!!!!

 

J'espere que vous allez bien? aller courage c'est bientot le week end!!!

Donc je lance ce soir le 3eme mini GA elf, Les 2 nouveaux vernis a gagner sont le sublime red velvet et le très prisé smocky brown

 

 

red-velvet.jpg

 

red velvet

smalto_smoky_brown_elf1.jpg

 

smocky brown

 

 

Donc pour participer a ce GA il vous faut obligatoirement etre inscrite a ma newsletter!!

2 points pour celle inscrite avant aujourd'hui

1 point pour celle s'inscrivant a partir d'aujourd'hui

 

Un tirage au sort sera effectué jeudi 12 mai a partir de ma liste d'abonnées a ma newsletter donc pour participer a ce mini giveaway il vous suffit d'etre dans cette liste^^

 

Je vous souhaite donc bonne chance et une excellente soirée!!!

bisous bisous les filles!!

 

Publié dans giveaway et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adore ce rouge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah ah je me suis inscrite et juste a près j'ai lu l'article  Et bien espérons :p Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le tirage au sort est fait... suspens!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou, je viens de m'inscrire à ta news pour ton GA. somalex@<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est noté!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> très jolis vernis je participe :) je suis inscrite à ta news ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est noté ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je participe :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est noté la belle<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />