navy dark..

Publié le par mpst24

coucou les filles!!

 

J'espere que vous avez passer un bon week end? 

moi j'ai battu le record de montage de meuble... 4h pour monter une armoire IKEA --' !

bref aujourd'hui je vais vous montrer une déco toute simple que j'ai faite sur mon navy dark de chez ELF

vraiment tres simple puisque j'ai juste mis des coup de fan brush sur les cotés de l'ongle, mais j'adore l'effet!

place aux images :

 

2011-04-04-11.21.47-copie-1.jpg

 

 

 

 

2011-04-04-11.23.31.jpg

 

 

Voila qu'est ce que vous en pensez? vous aimez cet effet?

bisous les filles!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je suis une fan onconditionelle de cette technique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très beau ce NA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ca fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> haa moi j'aime beaucoup, c'est tout simple, ca rend super bien, ca fais class je trouve!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ma belle<br /> <br /> <br /> oui j avais bcp aimer aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça fait robe de soirée un peu lol<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore l'effet, par contre j'ai une question, tu as acheté ou tes outils ??? j'en ai acheté des special nail art mais qd je les utilise avec des vernis et que je les nettois au dissolvant, ils<br /> aiment pas ça du tout et se rattatinent... :(((<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai acheté un lot de 15 pinceaux sur ebay pour 4 € car je suis debutante moi aussi donc je ne voulais pas de gros materiel pour debuter<br /> <br /> <br /> et je nettoie tous mes outils de NA (pinceaux, plaques de stamping, tampon ,etc) a l'acetone!<br /> <br /> <br /> <br />