Barbie mille feuilles!!

Publié le par mpst24

Coucou les filles!!!!

 

J'espere que vous allez bien?

 

Aujourd'hui je vous presente un mille feuille integral (oui encore! ) en rose et violet avec des paillettes! ce qui donne un effet tres Barbie (d'ou le titre )

 

2011-05-09-19.30.52.jpg

 

2011-05-09-19.31.15.jpg

 

2011-05-09-19.32.33.jpg

 

 

 

Voila j'espere que ca vous plait moi j'ai bien aimé hihi

bisous bisous les filles

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est quoi le nom des vernis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les couleurs sont tops<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu le fais avec une aiguille?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces na mille feuilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton millefeuille. Il faut vraiment que j'essaie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'adore l'effet que ca donne essaie c'est facil!!!<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />